Nymphomane ?

beurette nue sur la plage

A l'époque j'étais joli et tout musclé. J'avais pas besoin de payer pour attirer des petites beurettes nues dans ma toile. Mots clefs : beurette nue en vacances dans les Landes.

beurette nue chaude bouillante

On était seuls au monde, moi et mon gosse de 2 ans. Qui était bien mignon et dont je me servais un peu pour draguer, il faut bien l'avouer. J'avais attrapé cette petite beurette deux semaines avant, et on était partis en vacances dans les Landes. Très très bons souvenirs. Une folle du cul, celle-là. Elle n'en avait jamais assez. Elle pensait au sexe h24. Tu sortais de la douche après deux heures de sexe intense et tu t'attendais à la trouver endormie dans le lit. Ben non, elle était bien dans le lit, certes, mais en train de se branler encore comme une folle. Je pense qu'elle était nymphomane, vraiment. Pour la faire jouir à coup sûr, il suffisait de lui mettre un doigt dans l'anus pendant que je la tringlais. Explosion immédiate garantie.

J'adorais son corps bien ferme, surtout ses jolis seins qui tiennent tous seuls. Elle adorait les montrer, sur la plage. Elle adorait aussi décaler son maillot de bain, l'air de rien, pour que tout le monde voie bien sa petite chatte. Ça rendait folles de rage les autres nanas sur la plage, elle s'est même battue une fois. Et elle allumait les mecs comme pas permis, leur faisant des petits sourires en coin.

C'est clair que j'allais pas l'épouser. Une très jolie petite beurette nue, certes. Mais à ce rythme-là t’atteins pas les 40 ans, ton cœur lâche avant. J'ai jamais autant baisé de ma vie, à la fin ça m’intéressait presque plus. Pour des belles vacances, ça a été des belles vacances... Je n'ai aucune idée de ce qu’elle a bien pu devenir

 

photo d'une beurette nue qui se masturbe
Retour à la catégorie "Beurette Nue"

beurette nue grague sur la plage
Retour à l'accueil

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics