Tu vas brûler ton linge

cougar nue dans le couloir

Ancienne institutrice à la retraite... Une cougar nue comme on dit. Si tes élèves te voyaient faire la folle, tiens... Bon, on a passé toute l'après-midi à limer, je t'ai déformé tous les trous et tu as encore l'énergie de faire ton ménage toute nue comme si de rien n'était et même de faire ta petite folle. Il faut reconnaitre que tu as la pêche pour une mamie.

cougar nue repasse son ligne

Puisque tu es d'accord je dévoile à la France entière tes jolies photos de femme mature nue. Je pense que la France entière apréciera. D'autant que j'ai un sacré stock de photos de toi et de chacun de tes orifices, dans toutes les positions.

Je reconnais que les mettre sur un site qui s'appelle "jeune fille nue" ça fait un peu bizarre, vu que y'a un bon bout de temps que t'es plus une jeune fille. Même ta fille commence à ne plus être si jeune que ça, j'en sais quelque chose : je l'ai épousée.

Bon tu m'excites à faire ta coquine avec ton fer à repasser. D'autant que tu t'es un peu brûlé les poils de la chatte avec le fer tout à l'heure, on a bien ri. Viens, tourne-toi et laisse-moi te prendre le cul encore une fois. On fait vite avant que Nathalie rentre. Si elle nous chope, ça va être vraiment compliqué.

Mots clefs : femme mature nue, cougar nue

photos cougar nue
Retour à la catégorie "Cougar Nue"

femme mature nue dans le couloir
Retour à l'accueil

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics