Week-ends chargés

photos de belle femme nueCa c'est Muriel de Lyon. Qui est une prothésiste ongulaire assez côtée dans la capitale de la gaule. Mots clefs : belle femme nue lyonnaise.

photo de belle femme nue qui boit son thé

Lors d'un de nos petits week-ends coquins qu'on passait chez elle sans mettre le nez dehors. De toutes façons il pleuvait toujours et il n'y a rien d'autre qui l'intéresse que le cul. Si, la bite, peut-être. Et comme je ne venais à Lyon que pour ça, on a passé quelques bons moments, vous pouvez me croire.. C'était comme qui dirait de l'intense qui dure.

Me dites pas que c'est pas une belle femme.

A la fin on savait plus quoi inventer. Je me souviens que je lui rafraichissais la chatte avec des des bananes sur lesquelles j'enfilais des capotes et que je laissais deux ou trois heures au congélateur. Elle aimait bien ça. Après, quand tu ma pénètres c'est tout frais dedans et ça fait du bien. Surtout après des heures de limage intense.

Je me demande ce qu'elle est devenue. Faudrait que je la recontacte, tiens. Il y en a qui disent qu'elle est partie à Marseille. Ben, avis de recherche, voilà.

 

Belle femme nue.

photos belles femmes nues
Retour à la catégorie "Belle Femme Nue"

belle femme nue photos
Retour à l'accueil

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics